Xantia 1.9 td 1996 Ne demarre pas
timmoont
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur ma xantia, après avoir changer les bougies, recharger la batterie... quand je tourne la clef pour démarrer la voiture, seul le voyant de la batterie s'allume, et un bruit sort de la boite à fusible, et quand je met le deuxième cran de clef, un bruit du même genre que le premier en plus fort apparait et rien ne se passe.
Merci.
J'ai un problème sur ma xantia, après avoir changer les bougies, recharger la batterie... quand je tourne la clef pour démarrer la voiture, seul le voyant de la batterie s'allume, et un bruit sort de la boite à fusible, et quand je met le deuxième cran de clef, un bruit du même genre que le premier en plus fort apparait et rien ne se passe.
Merci.
A voir également:
- Centralisation xantia
- Probleme centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 ne fonctionne plus - Forum Coupés et cabriolets