Xantia 1.9 td 1996 Ne demarre pas

timmoont Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème sur ma xantia, après avoir changer les bougies, recharger la batterie... quand je tourne la clef pour démarrer la voiture, seul le voyant de la batterie s'allume, et un bruit sort de la boite à fusible, et quand je met le deuxième cran de clef, un bruit du même genre que le premier en plus fort apparait et rien ne se passe.

Merci.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, une batterie rechargée n'est pas forcement une batterie chargée!Donc, tension de cette batterie??
0