Claquement arriere

boss du 62 -  
 maupet-s-show -
Bonjour,
savez vous ce que c'est ?
Lors d'un trou ou d'une bosse il y a un "clac" qui vient du coffre.
(G déjà changer la serrure et les verrins)

1 réponse

maupet-s-show
 
commencez par faire controler vos amortisseurs .
0