Renault senic 2007

tetef -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un a t-il eu un probleme de coussinets de bielles avec un senic 2è generationmerci pour la réponse
Moteur cassé à 150000km

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Oh vous devriez facilement trouver des petits copains sur la route, c'est la file a côté des turbos, qui est la file à co^té des compteurs, qui est la file à côté.....
0