Grand c4 pcasso
Résolu
pouge
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un grand c4 picasso qui a 4 ans, j'ai dejà eu pleins de soucis dessus, maintenant j'ai les 2 boitiers d'ouverture des portes qui ne fonctionnent plus et j'ai le plastique des vides poches qui se décolle c'est vraiment affreux. Je suis allé chez citroen ils m'ont dit que j'étais tombés sur la mauvaise série. Honteux, de plus j'ai du changé les amortisseurs à 60 000km. Qui as eu des problèmes identiques et qu'ont ils fait?
j'ai un grand c4 picasso qui a 4 ans, j'ai dejà eu pleins de soucis dessus, maintenant j'ai les 2 boitiers d'ouverture des portes qui ne fonctionnent plus et j'ai le plastique des vides poches qui se décolle c'est vraiment affreux. Je suis allé chez citroen ils m'ont dit que j'étais tombés sur la mauvaise série. Honteux, de plus j'ai du changé les amortisseurs à 60 000km. Qui as eu des problèmes identiques et qu'ont ils fait?
A voir également:
- Emplacement cric grand c4 picasso 7 places
- Voiture 7 places grand coffre - Accueil - Achat auto
- Cric mécanique - Guide
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes