Grand c4 pcasso

Résolu
pouge -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un grand c4 picasso qui a 4 ans, j'ai dejà eu pleins de soucis dessus, maintenant j'ai les 2 boitiers d'ouverture des portes qui ne fonctionnent plus et j'ai le plastique des vides poches qui se décolle c'est vraiment affreux. Je suis allé chez citroen ils m'ont dit que j'étais tombés sur la mauvaise série. Honteux, de plus j'ai du changé les amortisseurs à 60 000km. Qui as eu des problèmes identiques et qu'ont ils fait?

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
A peu près 70% des possesseurs de picasso.Et encore, si c'est un 110cv, 60000 kms c'est le kilométrage de l'embrayage et du turbo.Achetez français qu'ils disaient.....
1