Il y a des à-coups sur ma C4 de 2006
octopous
Messages postés
8
Statut
Membre
-
octopous Messages postés 8 Statut Membre -
octopous Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir.
Je possede une C4 HDI Pack de 2006
Le problème par moments et surtout à froid ,c'est qu'elle donne des à-coups plus ou moins puissants en montants les règimes. Le garagiste me dit que se serait le capteur de position du vilbrequin.pouvez-vous m'indiquer ou se trouve se capteur.
Merci pour votre aide..
Je possede une C4 HDI Pack de 2006
Le problème par moments et surtout à froid ,c'est qu'elle donne des à-coups plus ou moins puissants en montants les règimes. Le garagiste me dit que se serait le capteur de position du vilbrequin.pouvez-vous m'indiquer ou se trouve se capteur.
Merci pour votre aide..
A voir également:
- Fusible coffre c4 2006
- Fusible demarreur c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible coffre polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible clignotant c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
pour l'instant aucune intervention n'a été effectuée.
Bonne soirée
Bonne journée.
je viens de remplacer le capteur de position du vilbrequin ,et depuis les a-coups on cesse.Pourvu que sa dure.
Merci pour votre aide ,bonne fin de journée.......