Vitara V6
Romain21112
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une suzuki vitara V6.J'ai un problem avec l'arriver d'essence je croi.Quand je roule je ne peut pas accéléré normalmen.Je suis obligé de accéléré vrément doucement pour que le moteur ne bafouy pas.J'ai regardé la pompe à éssence mais elle fonctione trés bien.J'aimerais avoir des conseil s'il vous plait.Merci.
J'ai une suzuki vitara V6.J'ai un problem avec l'arriver d'essence je croi.Quand je roule je ne peut pas accéléré normalmen.Je suis obligé de accéléré vrément doucement pour que le moteur ne bafouy pas.J'ai regardé la pompe à éssence mais elle fonctione trés bien.J'aimerais avoir des conseil s'il vous plait.Merci.
A voir également:
- Epreuve de culasses moteur v6
- Volant moteur - Guide
- Joint de culasse - Guide
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement moteur - Guide
- Bobine de moteur - Guide