806 SRDT 2.1 TD 1999 - Voyant Température - ralenti - Cale en roulant.
SEB
-
SEB -
SEB -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider ?
Depuis un ou deux mois ma 806 a commencé par avoir un ralenti très irrégulier et quelques ratés et soubressauts en roulant. Elle en est maintenant à faire s'allumer par intermitence le voyant de température du liquide de refroidissement ( niveau et température par ailleurs apparemment normaux), et à caler en pleine circulation à différentes vitesses. Elle redémarre quand même après ses petites crises.
Serait-ce un problême connu ?
Merci d'avance de votre aide.
SEB
Pouvez-vous m'aider ?
Depuis un ou deux mois ma 806 a commencé par avoir un ralenti très irrégulier et quelques ratés et soubressauts en roulant. Elle en est maintenant à faire s'allumer par intermitence le voyant de température du liquide de refroidissement ( niveau et température par ailleurs apparemment normaux), et à caler en pleine circulation à différentes vitesses. Elle redémarre quand même après ses petites crises.
Serait-ce un problême connu ?
Merci d'avance de votre aide.
SEB
A voir également:
- Température moteur qui baisse roulant
- Volant moteur - Guide
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille temperature moteur monte vite - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coupure moteur en roulant 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur qui se coupe en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci de m'avoir répondu..
Je suis totalement novice : pouvez-vous m'indiquer comment reconnaitre et trouver les éléments à vérifier et comment procéder ?
Merci d'avance.
SEB