A voir également:
- Probleme laguna 2
- Probleme chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaillance electronique megane 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur de vitesse laguna 3 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème chauffage clio 2 - Forum Citadines
- Problème démarrage twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour
le moteur c'est embalé car l'huile du turbo qui a fuit a remplacé le gaz oil et le moteur c'est auto alimenté par l'admition, classique quand le turbo casse.
pour éviter l'embalement du moteur, il faut rester en prise sur la 3ième minimum et freiner jusqu'au callage du moteur , sans embrayer évidement
salut
le moteur c'est embalé car l'huile du turbo qui a fuit a remplacé le gaz oil et le moteur c'est auto alimenté par l'admition, classique quand le turbo casse.
pour éviter l'embalement du moteur, il faut rester en prise sur la 3ième minimum et freiner jusqu'au callage du moteur , sans embrayer évidement
salut