Probléme de puissance
amar
-
amar -
amar -
Bonjour, j ai une xsara piccaso 2.0l hdi de juin 2001 et je l ai apporté a un garage pour un probléme de température et apparament le garagiste a soi débranché et rebranché un piécesde moteur résultat quand jaccélere a fond jai une perte de puissance quelqun peu t il me conseillé si vous avez eu le méme probléme en attente merci davance
A voir également:
- Probléme de puissance
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Boitier de puissance - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
La meilleure chose à faire est de l'emener chez citroen car suite à votre soucis, le calculateur injection doit être en mode dégradé (défaut permanet enrégistré) D'OU CE MANQUE DE PUISSANCE, il faut donc effacer ces defauts et faire un essai.
ou alors un pot cata qui a bouché l'échappement suite à sa destruction ou encore une vanne recyclage des gaz trop encraser.
de nos jours, citroen chez citroen, renault chez renault etc........
bon courage
ou alors un pot cata qui a bouché l'échappement suite à sa destruction ou encore une vanne recyclage des gaz trop encraser.
de nos jours, citroen chez citroen, renault chez renault etc........
bon courage