Un bruit au niveau du boite a vitesse
Abdeslam
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, ma voiture Peugeot Partner Mod 2006 fait un bruit au niveau de la boite a vitesse quand j'enfonce l'embrayage pour entrer le 3ème Vitesse. ça me dérange un peu surtout si une personne tente de la conduire. Merci de me conseiller quoi faire