Essence au lieu de gazole
charlotte59140
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marcel1379 Messages postés 7 Statut Membre -
marcel1379 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour,
hier j'ai mis environs 10l de san plomb 95 au lieu de mettre du gazole, je m'en suis rendu compte environs 1 à 2km après et j'ai mi le reste de gazole dc environs 25l de gazole. C'est une séat cordoba d'année 2000. La elle roule mais est ce que c'est dangereux ?
Merci de votre réponse
hier j'ai mis environs 10l de san plomb 95 au lieu de mettre du gazole, je m'en suis rendu compte environs 1 à 2km après et j'ai mi le reste de gazole dc environs 25l de gazole. C'est une séat cordoba d'année 2000. La elle roule mais est ce que c'est dangereux ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Essence au lieu de gazole
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Filtre gazole - Guide
- Peut on mettre des pneu 205 au lieu de 195 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Flashé a 56 au lieu de 50 - Forum Radars et permis
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes