Courroie d'alternateur défaite
jenny91
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, une personne a heurté mon phare avant droit certes l'optique est brisé mais pas les ampoules jusque là rien de grave Par la suite, je me rends compte que mon volant est plus dur pour tourner les roues. J'ai donc ouvert mon capot et tout à droite j'ai une grande bande noire en caoutchouc qui est complètement défaite, en dessous il y a des genres de polies. Après quelques recherches je pense vous parlez de la courroie d'alternateur. Est ce que je peux remettre ça moi-même avec un mode d'emploi? est ce que c'est dangereux?
A voir également:
- Montage courroie accessoire kangoo 1.9 d
- Montage courroie accessoire - Guide
- Schema courroie accessoire kangoo 1.9 d ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage kangoo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit courroie accessoire - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire kia sportage - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Vous semblez avoir des notions de mécanique quelque peu "parcellaires", ce qui n'a rien de péjoratif d'ailleurs. Il est donc préférable que vous demandiez à un initié de remplacer la courroie. ce n'est pas en soi, compliqué, mais il faut tout de même respecter quelques règles élémentaires et procéder au réglage de la tension correcte. Amicalement.
Vous semblez avoir des notions de mécanique quelque peu "parcellaires", ce qui n'a rien de péjoratif d'ailleurs. Il est donc préférable que vous demandiez à un initié de remplacer la courroie. ce n'est pas en soi, compliqué, mais il faut tout de même respecter quelques règles élémentaires et procéder au réglage de la tension correcte. Amicalement.