Probleme au démarrage

ins -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de changer le demarreur de mon berlingo 2l hdi de 2003
la voiture a demarrée au quart de tour sauf qu'elle à callé et maintenant elle ne démarre plus
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Revérifiez le branchement des fiches périphériques que vous avez potentiellement du démonter pour accéder au démarreur
0