Odeur de brulé et fumée blanche C3Picasso 1.6 hdi 92
stef
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai depuis une semaine, tout les matins, une odeur de plastique brûlé surtout perceptible à l'extérieur du véhicule et plus du côté droite passager et une fumée blanche à l'échappement pendant les deux premiers kilomètres environ en démarrant le matin et puis plus rien, tout rentre dans l'ordre.
Cela m'inquiète, le véhicule n'a que 35000 km environ.
Pouvez vous me dire de quel problème il s'agit et si cela nécessite une intervention mécanique ou pas.
D'avance je vous remercie pour votre réponse.
J' ai depuis une semaine, tout les matins, une odeur de plastique brûlé surtout perceptible à l'extérieur du véhicule et plus du côté droite passager et une fumée blanche à l'échappement pendant les deux premiers kilomètres environ en démarrant le matin et puis plus rien, tout rentre dans l'ordre.
Cela m'inquiète, le véhicule n'a que 35000 km environ.
Pouvez vous me dire de quel problème il s'agit et si cela nécessite une intervention mécanique ou pas.
D'avance je vous remercie pour votre réponse.
A voir également:
- Fumée blanche et odeur de brûlé voiture
- Fumée blanche voiture - Guide
- Vitre fumée - Guide
- Ampoule h7 blanche - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide