Arrivée de gasoil
modeliste
-
ins -
ins -
Bonjour, je viens de changer mon demarreur sur mon berlingo diesel de 2007 . entre de moment du démontage, de la commande du demarreur, de la réception et le remontage , il s ' est passé une bonne dizaine de jours . Après avoir tout remon té (fils démarreur, batterie ) j ' ai voulu faire démarrer le moteur et là rien . le gasoil n ' arrive pas aux injecteurs ( j ai desséré les raccordements des injecteurs .) Que se passe - t - il merci de votre reponse
A voir également:
- Schéma circuit gasoil 206 1.4 hdi
- Schéma circuit refroidissement 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème arrivée gasoil 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Circuit gasoil 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise d'air circuit gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
Est ce que quelqun peut m'aider?
merci bcp