Safrane 2.1 td distribution
soleil78310
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
J'ai une safrane 2.1 dt modèles 95, la distribution a cassé et aussi quelque anneaux du bâton d'arbre a came au niveaux des culbuteurs au dessus des soupapes.
Alors j'ai monté une nouvelle courroie de distribution ainsi qu'une nouvel arbre a came. le moteur démarre mais il fait un bruit genre (tak tak tak...).
J'ai vérifier les injecteur et ils sont bon. Donc soit j'ai ma régler les culbuteurs ou soit j'ai mal posé la courroie.
Si quelqu'un peut m'aider s.v.p, j'ai besoin de mon véhicule merci d'avance.
J'ai une safrane 2.1 dt modèles 95, la distribution a cassé et aussi quelque anneaux du bâton d'arbre a came au niveaux des culbuteurs au dessus des soupapes.
Alors j'ai monté une nouvelle courroie de distribution ainsi qu'une nouvel arbre a came. le moteur démarre mais il fait un bruit genre (tak tak tak...).
J'ai vérifier les injecteur et ils sont bon. Donc soit j'ai ma régler les culbuteurs ou soit j'ai mal posé la courroie.
Si quelqu'un peut m'aider s.v.p, j'ai besoin de mon véhicule merci d'avance.
A voir également:
- Moteur safrane 2.1 td
- Mercedes c 250 td fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe epic 2.1 td occasion - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes e 300 td 1999 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- D 2.1 carte grise - Accueil - Carte grise
- Mitsubishi pajero 2.5 td fiabilité - Avis sur les modèles