Opel corsa b 1.7D de 96 ne démarre plus.
spatz57
-
spatz57 -
spatz57 -
Bonjour, ce matin l'opel corsa de ma femme n'a pas voulu démarrer.Alors voilà,lorsque je tourne la clé,aucun bruit n'apparaît.La batterie n'est pas déchargé,et j'arrive à démarrer enla poussant.J'ai dans un premier temps cogné sur le demarreur à l'aide d'une barre de fer,et là j'entends quand même un clac.Est ce le démarreur ou cela peut être autre chose.Dois je insister à frapper sur le demarreur pour faire décoller les charbons? merci pour vos réponses.
A voir également:
- Opel corsa 96
- Opel corsa ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver anti démarrage opel corsa c ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma Corsa c 1.0 de 2003 ne démarre plus ???? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Oui c'est bien le demarreur,j'ai levé l'avant de la voiture pour accèder au demarreur par le dessous,j'ai eu plus de place pour taper correctement sur celui ci,et lorsque j'ai tenté de demarrer,il y a eut quelques signes...mais pas de demarrage.Jai donc tombé la bête et je vais tenter de l'opérer demain.Je vous tiendrais au courant de la suite.