Ma clio à un gros souci aidez moii
bibbi38
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum j'ai un souci avec ma clio dCi et malgré que j'ai des connaissances en mécanique je trouve pas la solution! Je vous expose mon problème au cas ou quelqu'un pourrais m'aider, quand je démarre ma clio elle broute elle ne prend pas un bon régime et cale et quand je cherche à accélérer la pédale ne fonctionne pas! Ya t'il quelqu'un pour m'aider?? Cdlt
Je suis nouveau sur le forum j'ai un souci avec ma clio dCi et malgré que j'ai des connaissances en mécanique je trouve pas la solution! Je vous expose mon problème au cas ou quelqu'un pourrais m'aider, quand je démarre ma clio elle broute elle ne prend pas un bon régime et cale et quand je cherche à accélérer la pédale ne fonctionne pas! Ya t'il quelqu'un pour m'aider?? Cdlt
A voir également:
- Ma clio à un gros souci aidez moii
- Démarrage en cote a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Regulateur a controler clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipollution a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes