Ma nouvelle Jeep cherokee liberty !...
fab52
-
touffu65 -
touffu65 -
Bonjour,
Etant en Champagne-ardenne, je me suis acheter une jeep liberty grd bva de 2004, afin de pouvoir "sortir" l'hiver sous la neige
J'avoue, c'est mon tout premier 4x4
Je découvre aussi le mode de conduite, bien plus "baroudeur" que toutes mes berlines..
enfin je m'adapte
Par contre je l'ai rapatrier de Marseille par l'autoroute (625kms d'éssai) un vrai régal
Mais ma premiere préocupation, comme ont l'auras compris;
- C'est la conduite en temsp de neige
Allors là, j'avoue, je "flippe" un peut
Je reste absolument ouvert à tous conseils à ce sujet
Cordialement
Etant en Champagne-ardenne, je me suis acheter une jeep liberty grd bva de 2004, afin de pouvoir "sortir" l'hiver sous la neige
J'avoue, c'est mon tout premier 4x4
Je découvre aussi le mode de conduite, bien plus "baroudeur" que toutes mes berlines..
enfin je m'adapte
Par contre je l'ai rapatrier de Marseille par l'autoroute (625kms d'éssai) un vrai régal
Mais ma premiere préocupation, comme ont l'auras compris;
- C'est la conduite en temsp de neige
Allors là, j'avoue, je "flippe" un peut
Je reste absolument ouvert à tous conseils à ce sujet
Cordialement
A voir également:
- Jeep liberty forum
- Suv liberty - Meilleures réponses
- Jeep liberty cherokee - Meilleures réponses
- Liberty peage - Guide
- Ecran jeep compass - Forum autoradio et système embarqué
- Problème écran tactile jeep renegade - Forum autoradio et système embarqué
- Piece cherokee ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème jeep wrangler 2.8 crd ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers