Perte totale de vitesse Peugeot 206
Agathe3161
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je circulais en ville à faible vitesse lorsque le voyant moteur s'est allumé en orange entraînant une perte de vitesse totale et le volant s'est "raidi". J'ai éteint le contact puis redémarré sans souci. Seulement après 100m, le problème revient. Il me restait 200m pour rentrer chez moi, j'ai pu me garer. Pouvez-vous me dire si je risque une panne si je reprends ma voiture ou est-ce un problème non persistant ?
Sachant que j'ai eu quelques fois le voyant moteur allumé il y a plusieurs mois mais après redémarrage et une visite chez le garagiste, tout problème avait disparu.
Merci
Je circulais en ville à faible vitesse lorsque le voyant moteur s'est allumé en orange entraînant une perte de vitesse totale et le volant s'est "raidi". J'ai éteint le contact puis redémarré sans souci. Seulement après 100m, le problème revient. Il me restait 200m pour rentrer chez moi, j'ai pu me garer. Pouvez-vous me dire si je risque une panne si je reprends ma voiture ou est-ce un problème non persistant ?
Sachant que j'ai eu quelques fois le voyant moteur allumé il y a plusieurs mois mais après redémarrage et une visite chez le garagiste, tout problème avait disparu.
Merci
A voir également:
- Problème arrivée gasoil 206 1.4 hdi
- Problème boite de vitesse 206 1.4 essence - Meilleures réponses
- Perte de puissance 206 1.4 essence - Meilleures réponses
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème prise d'air gasoil - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Il est probable que vous êtes face à un défaut de pompe de gavage (manque d'arrivée d'essence). Vérifiez la pression d'alimentation, elle doit être d'environ 3 bars moteur tournant au ralenti.
Agathe3161
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci pour votre réponse, je vais contacter un ami qui saura vérifier cela.