Une histoire de carte grise...

Loubi -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous/toutes
Je viens vers vous car j'ai une question à laquelle je n'ai pas réussi à trouver réponse sur internet. Alors voilà, un ami a acheté aux enchères un véhicule, et après réflexion il n'en veux plus. Je souhaite donc lui racheter. Seulement, doit-il faire une carte grise à son nom avant de me la vendre ? Comment cela se passe ?

Pour informations, la voiture est de 2013, c'est une CLIO IV.

Je vous remercie,

Louise
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, évidemment
0
Loubi
 
D'accord... Donc il est impossible de faire la carte grise directement à mon nom ?
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Non,puisque les enchères ont déjà transmis le nom de votre ami a la préfecture
0