C41.6 HDi ne démarre plus
Guizmo81 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors bonjour a tous j'ai une C4 1.6 HDi de 2005 alors pour vous est expliquer mon problème un jour je suis allée au course avec ma voiture qui fonctionner bien avant sa en repartant elle n'a pas voulus démarrer avec comme message antivol électronique défaillant donc la tractage jusque chez moi , arriver chez moi je regarde si j'ai du gazoile qui arrive au injecteur et la surprise rien du tout du coup et je m'apercoix j'ai ni feux ni cligno ni essuie glace qui fonctionne je vérifie ma bague autour du Neiman pour l'antivol défaillant je le trifouiller et la surprise plus de problème le message d'erreur n'y et plus et j'ai les feux cligno et tout fonctionne j'ai également le gazoile qui arrive , mais maintenant le demare ne se lance plus sa fait juste un clic je vérifie mon fusible f8 il et bon .. je comprent pas j'ai essayé en la poussant mais pas moyen elle veut pas ( possible désamorcage ) et pour le demareur je seiche pouvez vous m'aider s'il vous plaît
GA
- Fusible pompe de gavage c4 1.6 hdi
- Pompe a gavage - Guide
- Fusible pompe de gavage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible électrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
17 réponses
Bonsoir économi d'énergie mais quant je met les câble j'ai aucun message et même avec les câble sa fait clic ou le demareur se lance au bout de 10 coup
Bonjour , La batterie et bonne mais ses un de dépannage avec moin d'emperage mais si je branche les câble sa devrais au moin lancer le demareur non ? Vu que avec les câble je n'est aucun msg d'erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRe, regardez bien sur la batterie il y a un message d erreur si plus de 4ans code V>12,5
si ce code n apparait pas "changez moi par une neuve, correctement chargée"
Bonsoir je revient vers vous alors avec une batterie neuve j'ai toujours pareil le demareur se lance une Foix sur 10 , et quand il tourne la voiture veut démarrer mais ne démarre pas sa fume pas mal mais elle veut rien savoir sa pètarade mais je démarre pas .. je sèche la a vrais dire mon arriver de gazoil arrive parfaitement mais bon j'ai rien de plus qui se passe ..
Alors j'ai changer bsm batterie , bougie sont neuve mais toujours pareil quand jesseyer d'actionner le demareur j'ai juste un clic au niveau bsi et bsm mais rien de plus par moment le demareur va prendre mais ses une Foix sur 30 j'ai vérifier tout les fusible il sont tous bon , cependant j'ai remarquer quand jesseyer d'actionner le demareur j'ai posté radio , essuie glace et vitre qui s'arrête de marcher ..