Liquide de direction assistée
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture fait un bruit anormal quand je tourne mon volant a fond côté gauche.
Puis elle s'est mise a faire un bruit type sifflement en roulant.
En regardant mes niveaux je me suis rendue compte que mon liquide de direction assistée était à sec.
Du coup j'en ai racheté et rempli mon réservoir.
N'ai-je pas fait une bêtise en ne faisant aucune purge ?
Le bruit va t'il bientôt disparaitre si c'est bien dû à cela ?
Faut t'il du temps avant que le remplissage du réservoir fasse effet ?
Bonne soirée
Merci à ceux qui me répondrons
- Sifflement direction assistée
- Direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistee - Guide
- Direction assistee c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible direction assistée polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme direction assistée c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait déterminer la cause de la fuite ! Nettoyer la zone et voir où est l'écoulement d'huile, réparer et, seulement ensuite, refaire le plein. C'est là un travail de professionnel mais si vous en connaissez un, il peut vous guider. Pour la purge : il faut braquer complètement à droite et à gauche sans forcer et la purge est faite.
Cordialement.