Comment solutionner le guidonnage sur un quad ?
CBLAISE
-
datiti -
datiti -
Bonjour,
J'ai un MXER 150 KYMCO de 2003. Il a un problème de guidonnage
Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez solutionné. Il y a aussi \"du mou dans la gachette\", c est à dire que la gachette a une course d'environ 1cm à vide, ce qui est un peyu déstabilisant pour passer les obstacles. Connaissez-vous les solutions à ces problèmes?
Merci
J'ai un MXER 150 KYMCO de 2003. Il a un problème de guidonnage
Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez solutionné. Il y a aussi \"du mou dans la gachette\", c est à dire que la gachette a une course d'environ 1cm à vide, ce qui est un peyu déstabilisant pour passer les obstacles. Connaissez-vous les solutions à ces problèmes?
Merci
A voir également:
- Comment solutionner le guidonnage sur un quad ?
- Comment démarrer un quad automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer un quad kymco - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démarrer un quad hytrack - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Pas d'étincelle à la bougie quad chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon quad veut plus démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes