Comment solutionner le guidonnage sur un quad ?

CBLAISE -  
 datiti -
Bonjour,
J'ai un MXER 150 KYMCO de 2003. Il a un problème de guidonnage
Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez solutionné. Il y a aussi \"du mou dans la gachette\", c est à dire que la gachette a une course d'environ 1cm à vide, ce qui est un peyu déstabilisant pour passer les obstacles. Connaissez-vous les solutions à ces problèmes?
Merci

1 réponse

datiti
 
Bonsoir,
(info concessionnaire) : vérif des pneumatiques .
Slt,
0