Problème de voyant Mercedes E-220

emil -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un probleme avec ma mercedes E-220 car le voyant s'allume et marque SRS,aidez moi svp.

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Rien de grave, vous avez un problème sur l'un de vos airbags (contacteur tournant ou fiche sous siège) ou l'une de vos ceintures de sécurité (prétentionneurs).Vous pouvez rouler sans souci.
0