Probleme xsara
ju02
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais une xsara 1.8l essence phase 1 mon problème c'est: quand j'utilise le komodo pour lave glace,les aiguille compteur s'affole les voyants s'allume et pas de lave glace au final.puis quand je mais les plein phare et que je veux utiliser les clignotent les vouyants s'allume
j'ais une xsara 1.8l essence phase 1 mon problème c'est: quand j'utilise le komodo pour lave glace,les aiguille compteur s'affole les voyants s'allume et pas de lave glace au final.puis quand je mais les plein phare et que je veux utiliser les clignotent les vouyants s'allume
A voir également:
- Xsara forum
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mg3 avis forum - Avis sur les modèles
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Voue êtes en face d'un problème de masse, vraisemblablement au tableau de bord. repérez les différents points de masse de la voiture (cosses fixées sur la carrosserie) et resserrez les écrous, désoxydez les cosses, voyez si une fil n'est pas coupé etc. En clair, le courant arrive dans l'accessoire mais ne peut pas retourner à la batterie via la carrosserie. Il emprunte donc un autre chemin et perturbe le fonctionnement sur son passage. Essayez de vous faire aider par un initié. Amicalement.
Voue êtes en face d'un problème de masse, vraisemblablement au tableau de bord. repérez les différents points de masse de la voiture (cosses fixées sur la carrosserie) et resserrez les écrous, désoxydez les cosses, voyez si une fil n'est pas coupé etc. En clair, le courant arrive dans l'accessoire mais ne peut pas retourner à la batterie via la carrosserie. Il emprunte donc un autre chemin et perturbe le fonctionnement sur son passage. Essayez de vous faire aider par un initié. Amicalement.
merci d'avoir répondu. je vais contrôler les masses.par contre j'ais oublier de préciser que le problème est survenu a prêt la pose d'un ampli et enceinte. tous a étais contrôler de la batterie a l'ampli ainsi que la masse,et le câblage même le câble RC. je comprend pas comment j'ais choper cette masse.