Mayonnaise au bouchon

golf3 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai une golf 3 essence 1l8 90ch
J ai de la mayonnaise au bouchon de remplissage d huile
Rien a signaler dans le bocal de refroidissement ni dans l huile
Ne fume qu a froid rien apres
Est ce normal.condensation ou debut de joint
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
En l'absence d'autres symptomes et si vous faites bcp de petits parcours, il conviendra d'incriminer uniquement le phénomène de condensation
0