Problème d'odeur dans l'habitacle
bourak
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une c4 picasso exclusive de 2008 et depuis quelques temps j'ai un bruit de claquement au niveau du moteur et une odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle.
J'ai démonté le capot sur le moteur et je me suis aperçu que j'ai une fuite qui proviens de derrière le moteur .
Est ce que c'est grave et de quoi cela peut il provenir ?
Merci
J'ai une c4 picasso exclusive de 2008 et depuis quelques temps j'ai un bruit de claquement au niveau du moteur et une odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle.
J'ai démonté le capot sur le moteur et je me suis aperçu que j'ai une fuite qui proviens de derrière le moteur .
Est ce que c'est grave et de quoi cela peut il provenir ?
Merci
A voir également:
- Odeur adblue habitacle
- Adblue prix total - Guide
- Filtre d'habitacle - Guide
- Ventilation habitacle ne s'arrete plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fumée blanche et odeur ammoniaque adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur ne s'arrête plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
une fuite de gaz d'échappement