Changement courroie distribution
Azedine
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une Clio 3 année 2012 , j'ai dépasse la préconisation constructeur qui de 120000 pour la courroie distribution , est-ce que prend de gros risques si dépasse quelques centaines ou quelque milliers km . merci
A voir également:
- Préconisation constructeur courroie de distribution
- Courroie de distribution - Guide
- Kit courroie de distribution - Guide
- Voyant courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant incident moteur après changement courroie distributio - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation suite casse courroie de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, non aucun risque pour vous mais pour le moteur c est une autre histoire ?? tant qu elle ne casse pas sur la route l hiver dans un coin reculé aucun problème !! a vous de prendre le risque de ne pas suivre les prescriptions du constructeur mais ca c est comme la vidange et le remplacement des filtres ?? en fait on pousse a la consommation :o))