Centralisation Peugeot 207 bruit
Er_21000
-
Jeremy -
Jeremy -
Bonjour à toutes et tous,
je rencontre un problème sur ma Peugeot 207 de 2009, du jour au lendemain un bruit est apparu en fermant ma voiture avec la centralisation.( avec la clé directement dans la serrure et avec le bouton sur la clé à distance) se bruit survient uniquement à la fermeture, il semble apparaître à l’arrière gauche passager. Le bruit ressemble à un gros bzzzzz. J’ai démonté et lubrifier la serrure mais rien ne change.
je vous remercie d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Bruit fermeture centralisée 207
- Problème fermeture centralisée peugeot 207 - Meilleures réponses
- Centralisation 207 - Meilleures réponses
- Panne batterie fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée peugeot 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes