Demarrage
perlette64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai acheté la nouvelle C1 c'est une 3 cylindre et quand je démarre je trouve qu'elle fait du bruit . Quand je passe la première et que je roule il n'y a aucun bruit qui me choque.
Est ce normal qu'au démarrage cela soit assez bruyant???
Merci de vos réponses
J'ai acheté la nouvelle C1 c'est une 3 cylindre et quand je démarre je trouve qu'elle fait du bruit . Quand je passe la première et que je roule il n'y a aucun bruit qui me choque.
Est ce normal qu'au démarrage cela soit assez bruyant???
Merci de vos réponses