Moteur cale en démarrant
Dali
-
Dali -
Dali -
Bonjour, voila mon probleme j'ai une xsara 1.9d année 2002. Mon probleme est le suivant: à froid mon véhicule démarre au quart de tour et au ralenti le moteur tourne normalement mais des que j'assaye de passer au premier pour démarrer le moteur cale donc impossible de rouler .
A voir également:
- 1.9 tdi démarre et cale
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scooter démarre puis cale des que j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci pour l'intérêt que vous portez à mon cas j'ai pas désséré le frein à main et au point mort quand j'accélère le moteur ne cale pas .
Désolé j'ai pas bien compris ta réponse oui le frein à main est libéré