bonjour pourkoi pas moi j'ai une punto 1 moi je suis dans la somme a ham et sa commence a prendre tournure tout doucement la le pc avant et arriere son deja peint a bientot
Bonsoir bon deja je fais parti d un club ou je suis le vice president mais vous pouvez vous y inscrire il faudrai que l on se voit dites moi quand on pourrai se voir le club es de dunkerque bonne soiree