Ma Citroën Xsara câle et fait de drôles de bruits
cyrelo
-
Didi -
Didi -
Bonjour,
Suite au changement de mon filtre à gasoil, le véhicule a redémarré mais a calé au bout de 2 mn. De plus, quand il redémarre, il reste est bloqué à 2500 tr/min et fait des drôles de bruits comme des petit claquement, d'où cela peut provenir ?
Sachant que j'ai changé le capteur de pression de rail et le capteur au cul de la pompe HP, i y a 5000 km.
Cordialement
Suite au changement de mon filtre à gasoil, le véhicule a redémarré mais a calé au bout de 2 mn. De plus, quand il redémarre, il reste est bloqué à 2500 tr/min et fait des drôles de bruits comme des petit claquement, d'où cela peut provenir ?
Sachant que j'ai changé le capteur de pression de rail et le capteur au cul de la pompe HP, i y a 5000 km.
Cordialement
A voir également:
- Ma Citroën Xsara câle et fait de drôles de bruits
- Voiture démarre et cale diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait un bruit d'avion quand j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1337 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance citroën c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand j'accélère ma voiture fait un bruit d'air ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes