Bruit de tracteur échappement
Linou63
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai un bruit de tracteur au niveau de l'échappement, il est très bruyant et vibre, principalement au point mort et à l'arrêt, avec la vitesse le bruit s'atténue.
J'ai regardé sous la voiture, je trouve que l'échappement vibre énormément vers le milieu...
À votre avis, qu'est ce que c'est ?
J'ai rendez-vous au garage mardi prochain, d'ici là puis-je conduire sur de petites distances ?
Merci !
Depuis deux jours j'ai un bruit de tracteur au niveau de l'échappement, il est très bruyant et vibre, principalement au point mort et à l'arrêt, avec la vitesse le bruit s'atténue.
J'ai regardé sous la voiture, je trouve que l'échappement vibre énormément vers le milieu...
À votre avis, qu'est ce que c'est ?
J'ai rendez-vous au garage mardi prochain, d'ici là puis-je conduire sur de petites distances ?
Merci !
A voir également:
- Ma voiture fait un bruit de tracteur quand j'accelere
- Ma voiture fait un bruit de tracteur - Meilleures réponses
- Voiture bruit de tracteur - Meilleures réponses
- Permis accelere - Guide
- Ma voiture demarre mais cale quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait des accoups quand j'accélère essence - Guide
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas aucun bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes