Xzara ne demarre plus apres changement de courroie
loic
-
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres changement de la couroie de distribution, la xsarra 2 hdi ne demare plus.
on a change les capteurs et toujous pareil, je pensse que c'est la pompe haute pression ...
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos avis et conseils
apres changement de la couroie de distribution, la xsarra 2 hdi ne demare plus.
on a change les capteurs et toujous pareil, je pensse que c'est la pompe haute pression ...
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos avis et conseils
A voir également:
- Voiture ne démarre plus après changement courroie accessoire
- Schema courroie accessoire - Guide
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement courroie de distribution - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Quand vous tournez la clé de contact est-ce qu'au niveau du tableau de bord les voyants sont allumés ? entendez-vous comme un "bruit" indiquant le démarrage ou la tentative de démarrage ?
Peut-être qu'il s'agit d'un soucis de branchement suite au changement de la courroie, un fil mal remis qui empêche l'allumage
Quand vous tournez la clé de contact est-ce qu'au niveau du tableau de bord les voyants sont allumés ? entendez-vous comme un "bruit" indiquant le démarrage ou la tentative de démarrage ?
Peut-être qu'il s'agit d'un soucis de branchement suite au changement de la courroie, un fil mal remis qui empêche l'allumage