Xzara ne demarre plus apres changement de courroie

loic -  
chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

apres changement de la couroie de distribution, la xsarra 2 hdi ne demare plus.
on a change les capteurs et toujous pareil, je pensse que c'est la pompe haute pression ...

Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos avis et conseils

1 réponse

chazeens Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonsoir,

Quand vous tournez la clé de contact est-ce qu'au niveau du tableau de bord les voyants sont allumés ? entendez-vous comme un "bruit" indiquant le démarrage ou la tentative de démarrage ?
Peut-être qu'il s'agit d'un soucis de branchement suite au changement de la courroie, un fil mal remis qui empêche l'allumage
0