Plip saxo nouvelle frontieres 2001
cricri56120
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cricri56120 Messages postés 4 Statut Membre -
cricri56120 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
je viens d'acheter une saxo nouvelle frontières de 2001 avec télécommande "plip" mais elle ne marche pas , aussi je voudrais savoir ou se trouve le le récepteur dans la voiture et si le système est protégé par fusible si oui le quel car je n'ai pas de notice de la voiture
merci de vos réponses
je viens d'acheter une saxo nouvelle frontières de 2001 avec télécommande "plip" mais elle ne marche pas , aussi je voudrais savoir ou se trouve le le récepteur dans la voiture et si le système est protégé par fusible si oui le quel car je n'ai pas de notice de la voiture
merci de vos réponses
A voir également:
- Telecommande saxo
- Problème saxo 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage saxo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Saxo 1.1l qui broute ✓ - Forum Citadines
- Télécommande clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation Clio 3. Des idées ? - Forum Mécanique, entretien et pannes