Perte de puissance sur un Citroën C8 HDI 2007 de 120 ch
daniel83480
Messages postés
4
Statut
Membre
-
daniel83480 Messages postés 4 Statut Membre -
daniel83480 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un problème de puissance dans les montées avec pertes de puissance en 6ème, 5ème un peu moins et 4ème encore moins.
130 km/h en bas d'une montée de 5 à 6% sur 1km arrivé en haut je suis à 100 en 6ème 120 en 5ème.
Mieux qu'avant d'avoir remplacé la vanne EGR, le turbo, et d'avoir refait la cartographie avec 30 ch de plus.
Qui peut me trouver une solution
merci
J'ai un problème de puissance dans les montées avec pertes de puissance en 6ème, 5ème un peu moins et 4ème encore moins.
130 km/h en bas d'une montée de 5 à 6% sur 1km arrivé en haut je suis à 100 en 6ème 120 en 5ème.
Mieux qu'avant d'avoir remplacé la vanne EGR, le turbo, et d'avoir refait la cartographie avec 30 ch de plus.
Qui peut me trouver une solution
merci
A voir également:
- Perte de puissance jumpy 2.0 hdi 120
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance espace 4 2.0 dci 150cv ✓ - Forum Monospaces
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes