Probleme sur picasso 1.6 hdi de 2007
nono0611
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kli -
Kli -
Bonjour,
suite a la reparation de mon eclarage compteur km/h je viens de le recuperer , la lumiere remarche mais je n'ai plus d'autoradio et quand j'actionne la molette du regulateur rien ne se passe . de plus au demarage 4 bips + un message probleme moteur mais il tourne normalement aucun voyant ne s'allume sinon pour le reste tout semble fonctionner normalement
la batterie est ok le moteur part a 1/4 de tour
auriez vous une idée peut etre dois je faire passer a la valise merci de votre reponse
suite a la reparation de mon eclarage compteur km/h je viens de le recuperer , la lumiere remarche mais je n'ai plus d'autoradio et quand j'actionne la molette du regulateur rien ne se passe . de plus au demarage 4 bips + un message probleme moteur mais il tourne normalement aucun voyant ne s'allume sinon pour le reste tout semble fonctionner normalement
la batterie est ok le moteur part a 1/4 de tour
auriez vous une idée peut etre dois je faire passer a la valise merci de votre reponse
A voir également:
- Probleme sur picasso 1.6 hdi de 2007
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème arrivée gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Avis sur les modèles