Bonjour,
S'il faut remettre de la sérine, il est fortement conseillé de faire cela chez le concessionnaire car il faut en même temps initialiser le calculateur. Amicalement.
Erwann29260
Je le verrai des demain merci bien bonne soire amicalement
Forum Mécanique, entretien et pannes
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.
S'il faut remettre de la sérine, il est fortement conseillé de faire cela chez le concessionnaire car il faut en même temps initialiser le calculateur. Amicalement.