Defaut citroen c5
citroen c5
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une citroen c5 exclusive 2.2 hdi. sur le tableau de bord est ecrit niveau mini additif gasoil, ESP/ASR hors service et aussi anomalie antipollution. j'ai changé moi même le fitre à particule et aussi ajouté de l'additif il y a longtemp. la voiture à bien roulé pendant 1 mois et les messages ont réapparus et dès que les messages s'affiche la voiture perd de la puissance. que faire de plus?!
j'ai une citroen c5 exclusive 2.2 hdi. sur le tableau de bord est ecrit niveau mini additif gasoil, ESP/ASR hors service et aussi anomalie antipollution. j'ai changé moi même le fitre à particule et aussi ajouté de l'additif il y a longtemp. la voiture à bien roulé pendant 1 mois et les messages ont réapparus et dès que les messages s'affiche la voiture perd de la puissance. que faire de plus?!
A voir également:
- Systeme esp asr défaillant c5
- Systeme esp asr défaillant c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme esp - Guide
- Systeme esp asr défaillant ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme anti pollution defaillant c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
Donc, c'est qu'il y a une anomalie et elle a certainement généré un nouveau message de défaut. Le tout n'est pas d'effacer les défauts mais d'y remédier. Mais ce n'est pas encore entré dans la tête de certains mécanos. Amicalement.