Ma voiturene démarre plus
celine
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai changé mes bougies, ma voiture broute si j'appuie a fond sur la pédale d'accélerateur, et la depuis ce matin impossible de la démarrer, c'est une ford fiesta annéé 2002. Que puis-je faire? merci
depuis que j'ai changé mes bougies, ma voiture broute si j'appuie a fond sur la pédale d'accélerateur, et la depuis ce matin impossible de la démarrer, c'est une ford fiesta annéé 2002. Que puis-je faire? merci
A voir également:
- Ma voiturene démarre plus
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma 206 ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma c4 ne demarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,avez-vous réglé l'écartement des bougies et le branchement de l'alimentation électrique est correct?
celine
je ne m'y connais pas du tout en mécanique, je vais essayer de trouver quelqu'un pour y regarder
celine
si je trouve quelqu'un je demanderai, pensez vous que je peux reparer moi meme ou dois-je l'amener au garage? merci