A voir également:
- Forum remplacement pare-brise
- Pare brise persan - Meilleures réponses
- Xyg pare-brise avis - Meilleures réponses
- Comment mettre un pare soleil pare brise - Accueil - Accessoires auto
- Essuie glace bloqué au milieu du pare brise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- PB essuie glace ne reviennent pas a zero ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xyg pare-brise avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,Le remplacement d un pare brise n est pas d une complexité folle....Ceci dit,toutes les "chaînes " de pare brise (car glass, ....) et les centres auto ont une fâcheuse tendance à vouloir aller plus vite que la musique,notamment pour le séchage. N hésitez pas à la laissez sécher Qq heures de plus à l abri
diane
Merci snocky. je devrai aller les voir le samedi. Je devrai trouver quelqu’un qui ne me demande pas d'avancer l'argent. Il pareille les entreprise qui offre des cadeaux !! Mais est ce qu'il sont sérieux ???
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Pour ce qui est de la facture,tout dépend votre assurance. Si le réparateur est agréé par votre assurance alors vs n aurez rien à régler. Si il ne l est pas, le plus souvent ils attendent que vs soyez remboursé pour encaisser votre règlement. Pour les cadeaux, ça dépasse rarement le stade des balai essuis glace!