Xsara picasso 2LHDI de debut 2006
mounou51
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mounou51 -
mounou51 -
Bonjour,
Très bon véhicule, 212000KM mais problème de démarrage à froid, j'ai changer bougies, boitier préchauffage, sonde T° eau, batterie, problème toujours présent, lorsque je prend mon espace pour y mettre les pinces il démarre au poil, garage reste en énigme, quelqu'un à t'il une solution?
A l'a&avance merci
Jean Claude
Très bon véhicule, 212000KM mais problème de démarrage à froid, j'ai changer bougies, boitier préchauffage, sonde T° eau, batterie, problème toujours présent, lorsque je prend mon espace pour y mettre les pinces il démarre au poil, garage reste en énigme, quelqu'un à t'il une solution?
A l'a&avance merci
Jean Claude
A voir également:
- Changer batterie xsara picasso 2006
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
après on part sur sur du 1600..
c est le relais double que vous avez changé, d ' ailleurs, il est neuf ou d' occasion ?