Moteur grand scenic HS
Chat2000@
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai le même soucis que beaucoup d'entre vous j'ai un grand scenic de 2005 qui a 130000 km sur j'ai du faire deja beaucoup de réparation dessus et il mangeait beaucoup d'huile . Lundi il n'avait plus d'huile dans le moteur et le voyant ne l'a pas indiqué et tout d'un coup il s'est lis à claquer . Je me suis garée des que j'ai pu . J'ai du remettre un bidon complet le claquement s'est arrêté après 2 mn que l'huile se disperse dans les tuyaux mais apparemment on me dit soit ce serait les coussinets ou bien vu qu'il mangeait beaucoup d'huile ce serait le moteur qui est mort . C'est quand même bizarre qu'un moteur avec peu de kms lâché aussi . Je me demande si je suis pas Tombée sur une mauvaise série et qu'il avait un défaut car dès que je l'ai acheté j'ai reçu 2 lettres recommandées par Renault pour leur ramener car il y avait un défaut de siège puis après un défaut de fenêtre . Et depuis 3 ans j'ai un moteur de vitres qui ne fonctionne plus . J'ai deja changé l'embrayage , puis le tableau de bord électronique, puis les biellettes. Mais vu qu.elle a 10 ans hélas pour le moteur je n'ai aucune solution pour le retourner contre Renault vu qu'elle n'est plus garantie . Que puis je faire à part payer de ma poche
A voir également:
- Moteur grand scenic HS
- Volant moteur - Guide
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Symptome injecteur hs - Guide
- Crémaillère hs - Forum Citadines
après, et si le pb est réglé, rien ne vous empeche de vous en débarrasser en le vendant
au premier venu qui serait fou de ce genre de véhicule...