Citroen c5 hdi 2002 exclusive

MISTERGUINDO Messages postés 4 Statut Membre -  
MISTERGUINDO Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une Citroën c5 exclusive hdi 2002.depuis plus de 6mois elle est en mode économique: aucune fonction ne marche ; les vitres sont bloquées le tableau de bord ne fonctionne pas 30 seconde après allumage toute les lampe s'éteignent. j'ai tout fait mais sans résultat. j'ai été voir plus de 4 électriciens auto toujours sans résultat. aidez moi s'il vous plait. je suis très fatigué.
(mail supprimé par la modération, merci de respecter la charte)

1 réponse

michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour, j ai bien peur que vous ayez un pb au niveau du BSI.
est ce que les différents garages que vous avez vu ont réussit à dialoguer avec le véhicule sans soucis ou non ?
0
MISTERGUINDO Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci d'avoir donné suite à mes problèmes ,cher michou je vous suis très reconnaissant . j'ai changer le BSI et toujours rien. quand je connecte le BSI le véhicule démarre mais aucune fonction ne marche. c'est suite à un problème avec l'alternateur que ça a commencé. j'ai changé l'alternateur et le problème reste toujours entier
0