Citroen c5 hdi 2002 exclusive
MISTERGUINDO
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MISTERGUINDO Messages postés 4 Statut Membre -
MISTERGUINDO Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une Citroën c5 exclusive hdi 2002.depuis plus de 6mois elle est en mode économique: aucune fonction ne marche ; les vitres sont bloquées le tableau de bord ne fonctionne pas 30 seconde après allumage toute les lampe s'éteignent. j'ai tout fait mais sans résultat. j'ai été voir plus de 4 électriciens auto toujours sans résultat. aidez moi s'il vous plait. je suis très fatigué.
(mail supprimé par la modération, merci de respecter la charte)
j'ai une Citroën c5 exclusive hdi 2002.depuis plus de 6mois elle est en mode économique: aucune fonction ne marche ; les vitres sont bloquées le tableau de bord ne fonctionne pas 30 seconde après allumage toute les lampe s'éteignent. j'ai tout fait mais sans résultat. j'ai été voir plus de 4 électriciens auto toujours sans résultat. aidez moi s'il vous plait. je suis très fatigué.
(mail supprimé par la modération, merci de respecter la charte)
A voir également:
- Citroen c5 2002 probleme
- Problème suspension hydraulique c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c-crosser problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 citroen c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1337 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour, j ai bien peur que vous ayez un pb au niveau du BSI.
est ce que les différents garages que vous avez vu ont réussit à dialoguer avec le véhicule sans soucis ou non ?
est ce que les différents garages que vous avez vu ont réussit à dialoguer avec le véhicule sans soucis ou non ?
MISTERGUINDO
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci d'avoir donné suite à mes problèmes ,cher michou je vous suis très reconnaissant . j'ai changer le BSI et toujours rien. quand je connecte le BSI le véhicule démarre mais aucune fonction ne marche. c'est suite à un problème avec l'alternateur que ça a commencé. j'ai changé l'alternateur et le problème reste toujours entier