Moteur chauffe pas de ventillo
eti
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un c4 picasso.j ai changer la sonde de tempèrature ainsi que le motoventilateur de refroidissement .mais le ventillo ainsi que la clim ne ce declenche toujours pas
je possède un c4 picasso.j ai changer la sonde de tempèrature ainsi que le motoventilateur de refroidissement .mais le ventillo ainsi que la clim ne ce declenche toujours pas
A voir également:
- Moteur chauffe pas de ventillo
- Volant moteur - Guide
- Bougie de chauffe - Guide
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement moteur - Guide
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il peut y avoir pas mal de raisons au non démarrage de la climatisation, par exemple un manque de gaz. Donc la meilleure solution est de passer au diagnostic électronique afin de savoir ce qui se passe. En effet, agir en "aveugle" coûte toujours très cher (sonde et ventilateur remplacés inutilement).
Amicalement.
Il peut y avoir pas mal de raisons au non démarrage de la climatisation, par exemple un manque de gaz. Donc la meilleure solution est de passer au diagnostic électronique afin de savoir ce qui se passe. En effet, agir en "aveugle" coûte toujours très cher (sonde et ventilateur remplacés inutilement).
Amicalement.
justement je les passé à la valice citroen et de la que ct indiqué la sonde de temperature ainsi que le motoventillateur de refroidissement..le ventillateur lui je les testé en direct et il tourne
mes sa m indique toujours probleme de motoventillateur alors que c un neuf
concernant le gaz de la clim il y en as j av fait une recharge
Donc puisque le motoventilateur fonctionne c'est que la sonde est en défaut. Schintez la avec un petit fil et le ventilateur doit démarrer. Je suppose que vous avez vérifié les fusibles correspondants avec un ohmmètre et pas visuellement car l'oeil ne suffit pas toujours.
Amicalement.