A voir également:
- Pb à ma c4
- Fusible démarreur c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Déverrouillage manuel frein à main c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne fusible demarreur sur c4 grd picasso 2012 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réamorcer pompe à gasoil c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il est fort probable que le bruit d'air provient du "Mastervac" (grosse boite cylindrique à hauteur de la pédale de freins). Voyez l'état du tube de dépression qui arrive du moteur et s'il n'y a rien d'anormal demandez le diagnostic d'un ami mécanicien car il faut des connaissances pour intervenir en toute sécurité.
Amicalement.
Il est fort probable que le bruit d'air provient du "Mastervac" (grosse boite cylindrique à hauteur de la pédale de freins). Voyez l'état du tube de dépression qui arrive du moteur et s'il n'y a rien d'anormal demandez le diagnostic d'un ami mécanicien car il faut des connaissances pour intervenir en toute sécurité.
Amicalement.