Bonjour,
jais une nissan primera an 1997 la couroi a etait fait a 82000 en 2006 a se jour jai 14000 pouvait vous me dire qu ent je doia la faire et a commien de klm povait me dire mercie
Bonjour,
9 ans, ce n'est pas mal pour une courroie. Changez la avant qu'il ne lui prenne la fantaisie de lâcher, ce qui vous couterait nettement plus cher.
Amicalement.