Courois de distribusion

kirite -  
 kirite -
Bonjour,
jais une nissan primera an 1997 la couroi a etait fait a 82000 en 2006 a se jour jai 14000 pouvait vous me dire qu ent je doia la faire et a commien de klm povait me dire mercie
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
9 ans, ce n'est pas mal pour une courroie. Changez la avant qu'il ne lui prenne la fantaisie de lâcher, ce qui vous couterait nettement plus cher.
Amicalement.
0
kirite
 
mercie du renseinement
0