A voir également:
- Radiateur zx
- Liquide radiateur - Guide
- Fuite radiateur chauffage 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage radiateur de chauffage kangoo 1 - Forum Sport automobile
- Radiateur r8 gordini - Forum Sport automobile
- Changer radiateur chauffage berlingo 1.9 d - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonsoir
si le bocal contenant le liquide de refroidissement est vide , dépêchez vous de le remettre à niveau ( sinon casse moteur assurée )
ensuite vérifiez régulièrement le niveau
si le niveau descend rapidement ;
- soit fuite au radiateur
- soit durite percée
- soit joint de culasse HS ( dans ce cas précis il y a changement de couleur du liquide de refroidissement )
cdlt
si le bocal contenant le liquide de refroidissement est vide , dépêchez vous de le remettre à niveau ( sinon casse moteur assurée )
ensuite vérifiez régulièrement le niveau
si le niveau descend rapidement ;
- soit fuite au radiateur
- soit durite percée
- soit joint de culasse HS ( dans ce cas précis il y a changement de couleur du liquide de refroidissement )
cdlt
toton
merci pour votre reponse . le liquide est assé marron et visqueux , et il y avait bien une fuite .apparemment le joint de culasse ne serait pas touché . le fait est que le liquide était dans le vase d expansion mais qu'il n'y avait aucun liquide au niveau du reservir situé a gauche ( face au capot) du radiateur .......